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Cliquez sur « Connexion » en haut de la page et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vérifier votre commande / statut de livraison. Assurez-vous que l’article en question a été expédié, car dans de rares cas, tous les articles peuvent ne pas être expédiés immédiatement. Si votre article est associé à un numéro de suivi, veuillez vérifier l’état de la livraison en utilisant le numéro de suivi avec l’expéditeur. Veuillez nous contacter immédiatement si l’expéditeur confirme que le colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu.
Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous aider à retourner les vêtements endommagés. Vous devrez nous envoyer un courriel à info@expressmonde.com avant de retourner toute marchandise afin de s’assurer que le retour se passe bien.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. S’il vous plaît contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour vous assurer d’obtenir le bon produit dès que possible.
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